SPLA : Portail de la diversité culturelle
Burkinacultures

Burkina Faso : Une loi en gestation pour interdire les sachets non biodégradables

Burkina Faso : Une loi en gestation pour interdire les [...]
© Ministère de l'Environnement et du Développement Durable

Le Ministère de l'Environnement et du Développement durable a tenu, les 28 et 29 novembre 2013, son dernier Conseil d'administration du secteur ministériel (CASEM) à Dédougou. C'était en présence du ministre en charge de ce département et du gouverneur de la région de la Boucle du Mouhoun.

"Le Ministère de l'environnement et du développement durable face aux enjeux et défis du développement durable", c'est sur ce thème que le département de Salifou Ouédraogo a tenu son dernier Conseil d'administration du secteur ministériel (CASEM) de l'année 2013. Pendant deux jours, les responsables centraux et déconcentrés du Ministère de l'environnement et du développement durable se sont retrouvés dans la cité de Bankuy pour faire le bilan des activités de l'année 2013 (...)

[Lire la suite de l'article de Kamélé Fayama]
Publié par Sidwaya Quotidien, le 15 décembre 2013.

A lire également :

"Il n'y aura plus de sachets plastiques au Burkina Faso" (Ministère de l'Environnement et du Développement Durable du Burkina Faso)

Laissez-nous vos commentaires !

Laissez-nous vos impressions, remarques, suggestions pour améliorer le nouveau site Sudplanète. N'hésitez surtout pas à nous rapporter les éventuels bugs que vous pourriez croiser.

Partenaires

  • Arterial network Burkina Faso chapter

Avec le soutien de