SPLA : Portail de la diversité culturelle
Burkinacultures

FESPACO 2013, les préparatifs vont bon train…

Par Djia Mambu /// Africa N°1
FESPACO 2013, les préparatifs vont bon train…
Publié le : 19/01/2013
Source : Radio Africa N° 1
http://www.africa1.com/spip.php?article28779

Retrouvez les Chroniques de Djia Mambu [PHOTO], en direct de Ouagadougou, du lundi au vendredi à 9h15, dans "La Grande Matinale" de Pheel Le Montagnard et sur africa1.com

Tous les posts de Djia Mambu sur son Blog : Séquences Sud


À quelques semaines de l'ouverture de la plus grande manifestation des cinémas d'Afrique qui se tiendra du 28 février au 2 mars 2013 dans la capitale du Burkina Faso, les organisateurs du festival enchaînent les conférences de presse de ville en ville.

Ouagadougou s'apprête donc à accueillir la 23eme édition de cette immense fête du cinéma africain, sous le thème ‘'Cinéma africain et politiques publiques en Afrique''.

La liste des œuvres a été finalement dévoilée lors du lancement de la campagne médiatique à Libreville au Gabon, pays invité d'honneur du festival. L'équipe du festival s'est ensuite rendue à Bruxelles et à Paris avant de rejoindre le continent.


La 23ème édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) aura lieu du 23 février au 02 mars 2013 sous le thème : "Cinéma africain et politiques publiques en Afrique".



LIRE LA SUITE, sur Radio Africa N°1

Laissez-nous vos commentaires !

Laissez-nous vos impressions, remarques, suggestions pour améliorer le nouveau site Sudplanète. N'hésitez surtout pas à nous rapporter les éventuels bugs que vous pourriez croiser.

Partenaires

  • Arterial network Burkina Faso chapter

Avec le soutien de