SPLA : Portail de la diversité culturelle
Burkinacultures

La série ivoirienne "Ma famille", bientôt tournée au Burkina

Par Raphaël KAFANDO /// Sidwaya
La série ivoirienne Ma famille, bientôt tournée au [...]
Publié le : 28/03/2013
Source : Lefaso.net
http://www.lefaso.net/spip.php?article53095

Présente au Burkina dans le cadre de la 23ème édition du FESPACO, la réalisatrice et actrice de la série télé ivoirienne "Ma famille", Akissi Delta, a révélé qu'une partie de la dernière saison de la série va être tourner au Burkina.

Une partie de l'équipe de la série Télé ivoirienne "ma famille" se trouve actuellement à Ouagadougou dans le cadre de la biennale du cinéma africain. A entendre la réalisatrice, les fans de cette série qui a eu un grand succès au Burkina devront bientôt revoir ce film dans les écrans. "Je suis en train de vouloir tourner "ma famille panafricaine". Je vais tourner pendant près d'une année au Burkina, au Togo, Niger, au Sénégal, au Mali, Bénin et en Côte d'ivoire… Il y a également des artistes qui vont venir du Cameroun, du Tchad, de la Guinée Conakry etc. pour jouer les 260 dernières épisodes de "ma famille", a indiqué la réalisatrice et actrice de "ma famille", Akissi Delta.


LIRE LA SUITE sur le site de [Lefaso.net]

Laissez-nous vos commentaires !

Laissez-nous vos impressions, remarques, suggestions pour améliorer le nouveau site Sudplanète. N'hésitez surtout pas à nous rapporter les éventuels bugs que vous pourriez croiser.

Partenaires

  • Arterial network Burkina Faso chapter

Avec le soutien de