SPLA : Portail de la diversité culturelle
Burkinacultures

Ouagadougou : Workshop international avec le photographe David Pace

Du 7 au 11 octobre 2013, le centre photographique de Ouagadougou organise un workshop international avec le photographe David Pace (professeur de photographie à l'université de Santa Clara, USA) sur le thème "les habits de Ouagadougou".
  • Ouagadougou : Workshop international avec le photographe [...]
Genre : Appels à contributions / candidatures
Contact +226 70 23 35 33
Rubrique : Photo
Publié le : 13/09/2013
Source : Communiqué de presse
http://www.cpo-ouaga.net
Contacter par email

Les participants viendront de différents pays du continent africain dans le but d'échanger leurs regards, leurs expériences et leurs idées, sur des projets photographiques constructifs pour l'Afrique de demain, mais également de renforcer leurs qualités de photographes. David Pace, un photographe hors pair qui a déjà organisé de nombreux voyages d'études photographiques avec des étudiants américains, les accompagnera tout au long de l'atelier.

Le 11 octobre, le workshop sera clôturé par une conférence de presse sur le thème "Parle-moi de ta photographie", lors de laquelle chaque participant parlera de son expérience photographique et de son parcours. Ensuite, une projection des résultats de l'atelier sera organisée. L'ensemble de cette soirée sera filmé.

Le logement, la nourriture et le transport en bus (aller et retour) sont pris en charge par le CPO.

Profil recherché pour les participants : de jeunes photographes dynamiques, volontaires, qui ont envie d'apporter quelque chose de positif à la photographie dans leur pays et de participer à une dynamique d'échange.

Contact : Warren Saré : warren.sare8@gmail.com - +226 70 23 35 33

Envoyez votre candidature sous la forme d'un CV et de deux ou trois photos.

Personnes

1 fiches

Laissez-nous vos commentaires !

Laissez-nous vos impressions, remarques, suggestions pour améliorer le nouveau site Sudplanète. N'hésitez surtout pas à nous rapporter les éventuels bugs que vous pourriez croiser.

Partenaires

  • Arterial network Burkina Faso chapter

Avec le soutien de